Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
24 juin 2012

Une jupe d'été

Ma garde-robe s'étoffe !

Et ce, grâce au défi lancé par les Breizh Addict (un blog collectif de couturières bretonnes ou ayant un lien avec la Bretagne ; allez-y faire un tour, elles sont douées !).

L'idée étant de se faire quelque chose pour soi, et bien, je me suis cousue une petite jupe, en partie inspirée par Mme Dé et les jupettes qu'elle a cousues à ses filles.

Un bout de tissu donc, coupé en deux, cousu, avec des poches dans les coutures, et avec un élastique caché à la taille. Sauf que, là encore, j'ai galéré ! C'est que l'élastique était rebelle ! Il ne voulait pas s'y loger facilement ! Un grand merci à Annie qui a donc passé une bonne partie de ses vacances heure à enfiler le dit élastique.

Voici ma nouvelle jupe :

Jupe verte 1

Le tissu est blanc, épais, à petits traits verts, acheté chez Destock Tissu Vannes. L'élastique vient de chez Bigoulaine.

Petit défilé :

Jupe verte 3 Jupe verte 2

Quoi le ciel ? Qu'est-ce qu'il a le ciel ? C'est le ciel breton de mai 2012 : changeant ! (Depuis, il ne change plus : il reste gris et humide ! Grrrhh)

Jupe verte 4

 

Elle me plaît bien cette jupe ! Je pense que je vais la porter.

Pour voir les autres coutures des Breizh Addict, c'est par .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite sur la "Mise en plage". Ce serait bien que tu participes ! On manque un peu de soleil, certes, en ce moment, mais pas de plages !
H
Très jolie cette robe! Tu finiras bien par la porter ici.
F
Oh oui tu peux la porter ! Elle est très jolie ta jupe et extra les poches - je n'en suis pas encore au niveau des poches moi ;-).<br /> <br /> Beau week-end et à bientôt...
B
Très jolie jupe!!! ça serait dommage de ne pas la porter!!!!!! Mais c'eest vrai que le temps sur la moitié Nord de la France est juste....déprimant!!!
E
elle est trè sympa cette jupe, vivement le soleil que tu puisses la porter.<br /> <br /> @ bientôt
Publicité