Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
3 juillet 2012

Suivez-moi, je vous emmène en promenade... à Barcelone !

En promenade à travers Barcelone. J'y suis allée début juin, pour la 3ème fois. Alors si vous voulez voir la Sagrada Familia, le Parque Guell, et les Ramblas, allez-y directement !

Ici, ce ne seront que flâneries le nez en l'air...

 

Barcelone archi 2

Barcelone archi 1

Barcelone archi 3

Barcelone archi 4

Barcelone fleurs

Barcelone marché 1

Barcelone marché 2

Barcelone divers

 

Voilà, Barcelona c'est un peu de tout çà et tellement d'autres choses...

Précision pour la dernière série, en bas à gauche, il s'agit d'un cimetière.

J'espère que la balade vous a plu ! Vous connaissiez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que c'est une très belle ville !<br /> <br /> j'y suis allée avec les copines il y a 3ans !<br /> <br /> et j'y retourne début octobre!!!<br /> <br /> j'avais beaucoup aimé la saggrada familia .le parc gÜel...et je voudrais cette fois ci visiter le palais de la musica que nous avions raté car il ferme de bonne heure (16h)cela avait l'air magnifique et peut etre une maison de gaudi de l'intérieur...je retournerais certainement voir la saggrada...quelle chance de pouvoir entrer dans une cathédrale en construction...de nos jours
L
J'y suis allée début juin, c'était génial!!! Bises
B
Nous sommes allées à Barcelone l'année dernière au début des manifestations des Indignados... et nous nous sommes indignés avec eux en levant les mains et en faisant du bruit ! Nous avons aussi tout fait à pied pour pas en perdre une miette et quelques grammes en montant jusqu'au montjuïc ! Nous avons été aussi enchantés par le parc Güel et plein d'autres merveilles ! Ah on y retournerait bien mais nous aimerions découvrir d'autres lieux... au fait tu connais Prague ?
T
Purée je salive devant mon écran là, j'ai envie d'y aller je ne connais pas du tout cette ville. Mama mia, je suis tentée là maintenant. Bisous am belle
G
ça me rappelle de très bons souvenirs - merci pour toutes ces photos
Publicité