Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
15 janvier 2016

Que faire avec un patisson ? (recette inside)

Alors voilà, on m'a donné ça :

 

DSC_0446

 

Je crois que c'est un pâtisson. C'est joli, on dirait une soucoupe volante non volante...

Et voici ce que j'en ai fait :

 

DSC_0452

 

Recette :

Cuire le pâtisson à l'eau bouillante salée pendant 20 minutes. Le sortir et l'égoutter.

Le couper en deux. Vider autant que possible l'intérieur (jeter les graines et les fils) et émincer ou mixer la pulpe ainsi recueillie.

Dans un poêle, faire revenir de l'ail dans un peu de beurre. Ajouter du steak haché. Puis de la sauce tomate (du jardin, que j'avais congelée !).

Puis remplir chaque demi-pâtisson de cette mixture. Parsemer d'un peu de gruyère râpé sur le dessus.

Et enfourner pour faire gratiner pendant 10 à 20 minutes (à surveiller).

Et voilà, c'est prêt !

Verdict : c'était bien bon (sinon, je ne vous aurais pas donné la recette).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça a l'air délicieux !!!!!!!!
L
Aussi bon à l'intérieur que beau à l'extérieur.
M
Hummm un délice cette recette, merci du partage!!! Bise et bonne journée toute douce!
Publicité