Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
28 décembre 2015

Papillon origami, en tissu

Je reviens avec un peu de couture... C'est surtout du pliage, et un tout petit peu de couture.

Papillon origami

Le tuto vient des Lubies de Louise.

J'y ai ajouté quelques points invisibles pour bien maintenir le pliage. Et à l'arrière, j'ai collé-cousu une attache de broche.

Voici donc ma broche très voyante, mais c'est ce que je cherchais, quelque chose de gai et de voyant, pour égayer ma petite veste grise (celle que je dois vous montrer depuis quelques semaines, mais j'attends une belle éclaircie pour aller faire ma star, et me faire prendre en photos).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je note l'idée merci ! J'M bien le principe de l'origamie appliquée au tissu !
M
Coucou bonjour, oui ce beau rose pétant sur une veste grise sera du plus bel effet, alors bonne soirée de réveillon et à bientôt pour une nouvelle année, bise 😻😻😘
A
J'aime bien les couleurs de ton papillon, cette broche sera du plus bel effet sur ta veste grise.
M
Oh wow, bravo, qu'elle est belle, superbe! Bise et bonne soirée toute douce!
Publicité