Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
20 septembre 2015

Tee-shirt gris, emmanchures fashion

Coucou,

Me revoilà sur la blogosphère pour vous présenter mon tout dernier tee-shirt gris :

P1140123

Il est à manches longues, je prépare l'hiver ! Pourtant, il a fait un temps magnifique aujourd'hui (et je me suis encooooore baignée !) :

P1140122

Je l'ai fait sans patron, à partir d'un pull que j'adore, acheté chez Eurodif l'an dernier. J'y ai mis des coudières :

P1140119

P1140121

Je ne sais pas si vous voyez bien, mais les emmanchures sont basses, je ne sais pas trop comment on dit, mais elles sont sous les épaules. Je crois que c'est la mode. En tout cas, ça me plaît bien.

Et je pense que je vais m'en faire un autre, j'ai un beau jersey qui m'attend, noir avec un peu de doré dedans.

Belle journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
carrément bien, j'adore
C
Wow, super résultat ! As-tu une surjeteuse pour arriver à un résultat aussi...parfait (mis à part être une excellente couturière ;-) )
A
Contente de te retrouver et de pouvoir admirer ton travail. Tu as très bien réussi ton tee-shirt, surtout sans patron, ce n'est pas si évident.<br /> <br /> Pour ma part je n'aurais peut être pas mis les coudières.
M
Il est superbe, bravo!!! Bise et bon lundi tout doux!
M
Coucou bonjour, super ton tee-shirt et agréable à porter, bise de Calédonie ,Ghislaine
Publicité