Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
6 juillet 2014

J'ai plein de fraises au jardin, j'en fais quoi ?

C'est la saison des fraises, et il y en a plein au jardin : miam miam !

 

Voici un dessert facile, frais, bon et qui en jette :

 

Dessert fraise

Pour faire la même chose, il vous faut plusieurs verres. Y déposer :

- du yaourt légèrement sucré

- des biscuits écrasés (genre Petit Lu, Spéculos, Boudoirs...)

- des fraises (et autres si envie : kiwi, framboises, groseilles, etc.)

- de la chantilly à la crème d'Issigny

- et j'ai ajouté une feuille de basilic

 

Et voilà ! A garder au frais le temps de manger le reste du repas, et on se régale au dessert.

Essayez, vous m'en direz des nouvelles !

 

Belle journée à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hummmmmm, bisous<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> frifricreations.
L
Ici nous avons plein de basilic ... mais plus aucune fraise !
E
de la chantilly à la crème d'Issigny... C'est malin, il y a de la salive sur le clavier...
R
comme on dit 5mn dans la bouche, toute la vie sur les hanches, régales toi bien en attendant
J
Là tout de suite j'ai juste envie de croquer l'écran !
Publicité