Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
28 mai 2013

Parade de la semaine du Golfe 2013 : la video !

Un petit écart aux sujets principaux de ce blog...

Certains savent que mon chéri fait des vidéos, notamment de concerts.

Et en début de mois, il y a eu une grande fête, pendant une semaine, dans le Golfe du Morbihan. Ça s'appelle la Semaine du Golfe. Ça se passe tous les deux ans. Donc si dans 2 ans vous êtes dispo, réservez votre week-end de l'Ascension 2015 !

En attendant, j'ai envie de partager avec vous la vidéo de la grande parade. C'était le samedi, tous les vieux gréments ont quitté le Golfe et ses différents ports, pour re-rentrer dans le Golfe, en ligne, sous voile. Bref, une merveille (même si le soleil n'a pas voulu être très présent !).

Vous voulez tout savoir des coulisses ? On (oui, moi aussi !) était 7 à filmer :

- 5 à terre, à différents endroits (Locmariaquer, Baden et notamment Port-Blanc, Arradon et sa pointe ainsi qu'à Penboch, et en face de Port-Anna à Séné)

- 2 sur l'eau : une sur une caravelle avec des prises de vue plutôt en hauteur. L'autre (mon chéri !) dans un pneumatique, au ras de l'eau et en contre-bas des gréments.

Il a ensuite fallu trier toutes les prises de vue, choisir les mieux, monter tout ça, faire le générique de début, de fin, bref finaliser le film.

Mais assez parlé, je sais que vous l'attendiez, le voici le voilà, LE film de la parade de la Semaine du Golfe 2013 :

 Parade semaine du golfe 2013 - Visual Fx-

Alors, vous serez là dans deux ans ?
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de nous faire partager ce beau spectacle ! Bravo à vous ! Et vive le 56 hein ?
J
merci pour ce magnifique reportage qui m'a fait voyager !!! j'ai adoré le bateau tout en bois (pas vu le nom) <br /> <br /> belle et douce journée - joyce
M
Jolie !!!!! ça donne envie de revenir faire un petit tour par le golf !! :-)
C
Merci pour ces belles images et cette musique, ça fait du bien !
J
Wouhaou! Trop chouette! C'est vrai que le soleil était capricieux, mais bravo pour les captations! C'est cool que ton chéri film les concerts..le mien est musicien ;-) Et moi je l'étais aussi...! Bonne soirée!
Publicité