Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
26 mai 2013

Je veux une grosse tartine au four, alors je la prépare

Une envie de grosse tartine salée...

DSC_0011

Le week-end, ma boulangerie propose du pain "week-end" (ça tombe bien !), un gros pain bien énorme avec de la mie bis bien serrée. En voilà une bonne tranche, avec un peu de crème fraîche, de tomate, de chèvre, d'oignon frais, de gruyère, et hop au four ! Puis quelques feuilles de jeunes pousses d'épinard. Miam !

Et vous, vous en faites, parfois, des tartines ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de la faire maintenant super idée ^^ simple et bon :)
C
miam! une bonne idée qui va plaire à toute la famille
G
non mais là tu m'as donné une idée pour le repas de ce soir merci
M
Une belle tranche de pain bonne idée !! :-) Bonne journée !!
*
j'en fais jamais des tartines, mais ça me donne envie!
Publicité