Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
1 juin 2013

Je n'ai plus d'enveloppes... alors j'en fabrique !

Et quitte à en faire, autant les faire jolies !

DSC_0980

La matière première utilisée est encore de la récup' de pochettes usagées du bureau, prêtes à être jetées :

DSC_0235

J'ai aussi décollé une enveloppe reçue pour l'ouvrir et la mettre à plat. Je l'ai positionnée sur un carton pour la recopier et découper autour. J'obtiens ainsi un gabarit moins fragile. Il ne reste plus à qu'à faire le contour sur les pochettes usagées, découper, plier et coller.

DSC_0256 (2)

J'obtiens ainsi, rapidement, et surtout à moindre coût, toute une série d'enveloppes colorées et utiles !

 

DSC_0979

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore!! je vasi y penser pour les faire part du mariage !!! super idée!!!
C
Très bonne idée !!!
M
J'adore , super idée !
C
jolie récup
T
Très très sympa comme idée!
Publicité