Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
21 décembre 2012

... et le petit pochon pour ranger le memory

Pour ranger le memory, j'ai cousu un petit sachet bleu :

Pochon bleu

Argh, j'ai vite pris la photo, avant de l'emballer pour le jour J. J'ai oublié de vous montrer mes 1ères coutures anglaises ! Et ma foi, j'en suis assez contente.

 

Sinon, j'ai une petite astuce pour ne plus être encombré par les pubs en lisant les blogs : naviguez avec Firefox accompagné du module Adblock. C'est gratuit et çà marche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton petit sachet est bien sympa, moi aussi j'aime beaucoup ton tissu et en plus il est bleu.
N
trop mignon ce pochon!<br /> <br /> avec google chrome avg bloque pas mal de pub mais ça dépend des blogs!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
C
moi aussi, j'adore ton tissu. Où l'as tu acheté ? bises
G
J'aime beaucoup ton tissu
Publicité