Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
10 mai 2013

Les écouteurs de ma coupine sont sans pochette, alors je couds...

Ma coupine Nono vient à pieds au boulot (roooh, la courageuse !) et en profite pour écouter de la musique (comme les djeun's !).

Sauf que ses écouteurs n'avaient pas de pochette pour être rangés dans son sac, une fois arrivée au boulot.

Elle m'a donc passé un message subliminal très fort que j'ai bien entendu.

Et hop ! Voilà la pochette à écouteurs :

DSC_0181

DSC_0178

DSC_0188

Les couleurs ne sont pas top, because pas vraiment de grand soleil en Bretagne...

Tuto ici.

Beau week-end à vous (ici, c'est la Semaine du Golfe ! Plein de beaux bateaux partout !)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie et pratique! Bravo!
C
Jolie cette petite pochette. Et j'adore les photos.
L
Qu'elle est chanceuse ta copine !!! Joli réa.
I
Elle doit être contente ta coupine ! les couleurs de ta pochette donne du peps! et on en a besoin vu le temps maussade ;-)<br /> <br /> Bises
L
Super jolie cette pochette! Ca donnerait presque envie d'aller au boulot à pieds...
Publicité