Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
22 décembre 2012

ou comment protéger ses bouquins en balade ou en voyage

Voici un des cadeaux que j'ai confectionnés pour Noël :

Protege livre Maelle 2

Protege livre Maelle 1

Un protège-bouquin pour ma belle-soeur qui lit beaucoup. Elle s'en était tricoté un, super joli, et non retrouvé lors d'un déménagement. Il lui en fallait donc un nouveau. J'espère qu'il va lui plaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente idée!!! je lis bcp aussi et abîme pas mal mes bouquins surtout l'été sur la plage, cet étuit est super ingénieux BRAVO!<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> Vanessa
G
Très chouette cette pochette !
F
pas bête du tout<br /> <br /> <br /> <br /> joyeuses fête
G
Il n'y a aucune raison pour que ça ne lui plaise pas
C
Bonne idée et jolies couleurs !
Publicité