Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
21 septembre 2012

Et voici mon deuxième carnet de voyage, pour l'Inde...

Je pars en Inde avec une amie, en février 2013 ! J'ai hâte ! Ceci n'est plus un secret pour vous.

Je lui ai préparé un petit carnet de voyage, car elle aime y noter les visites, les impressions, les odeurs, et y coller tout un tas de choses (billets de transport, entrées aux musées, tickets de caisse, etc...). Comme moi !

Je vous ai présenté mon carnet ici. Voici celui que je vais lui offrir :

Carnet Laurence 2

Un peu de détails : du vieux rose, des sequins roses parsemés ici et là, un ruban de sequins, et un bouton doré. Là aussi, les couleurs me font penser à l'Inde (çà tombe bien, non ?).

Carnet Laurence 0

La petite broderie qui va bien. Depuis que j'ai découvert que ma machine à coudre fait ce point, je l'adore !

Carnet Laurence 4

Voilà, il me reste à l'offrir ! Et à mon amie d'y griffonner tout ce qui lui plaira !

Carnet Laurence 1

Vivement, vivement, ce voyage !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli ce carnet :)<br /> <br /> punaise, l'inde... ça me laisse rêveuse!!!
C
Superbe carnet de voyage, dommage que je suis pas l'amie qui va partager ce trip avec toi !!!
C
très joli et délicat! ça me donne envie de m'en faire un.
J
Je passe par ici (mouai Edouard me laisse un peu de temps parfois ;) )<br /> <br /> Et je trouve que cette idée de carnet de voyage est vraiment sympa!!!!
T
Bravo il est tres beau et le tiens aussi
Publicité