Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
23 décembre 2012

Coudre un porte-clé pour offrir

Voici un autre petit cadeau que j'offre à Noël :

Porte-clé Blandine 1

Porte-clé Blandine

C'est un long morceau de tissu, bien coloré, facile à retrouver dans le sac à main d'une fille (si vous voyez ce que je veux dire...).

 

Je profite de cet article pour vous souhaiter un excellent Noël ! Amusez-vous bien et profitez bien des vôtres !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle bonne idée! (dit la fille qui ne trouve jamais ses clés au fond du grand sac! lol)
G
C'est le mari qui va etre content avec cette jolie cravate ! et en plus tu simplifies la fonction en remplacant le noeud,si compliqué, par une boucle à attache rapide. Bravo ;-)
R
Pratique et très mimi ... j'ai cousu un crochet et un ruban dans l'intérieur de mon sac à main ... mais je continu à perdre mes clés hélas le tien est très mimi ! je t'invite à participer au tirage au sort, sur mon nouveau blog en ligne, juste pour le plaisir ... au plaisir de t'y voir ... merci !
A
"Celui là je l'adore" et c'est Zoé qui le dit!<br /> <br /> Gros bisous
N
très joli....et tu as raison pour la recherche du sac ;))<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Publicité