Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
16 décembre 2017

Cadeau Noël : snood homme

Je ne me suis pas encore vraiment lancée dans la couture pour mon homme.

Mais, pour Noël, il m'a demandé un snood.

J'ai déjà fait des snoods pour enfants, très colorés.

C'est vrai que maintenant, grâce au tuto video d'Angélique s'y pique, je maîtrise la technique du snood. En plus, elle donne les dimensions pour un snood adulte.

Bref, j'ai cherché un tissu qui fasse élégant et adulte. J'ai trouvé un noir avec un léger écossais beige. J'ai utilisé du polaire pour que ce soit bien chaud, mais je l'ai mis à l'intérieur pour ne pas qu'il soit abîmé par la barbe de monsieur. Et j'ai mis un jersey noir côté peau.

NYC_6367

 

Le noir n'est pas une couleur facile à prendre en photo.

NYC_6369

NYC_6373

Je le trouve très chic. J'espère qu'il va lui plaire. Mais pour le savoir, il va falloir attendre Noël :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta première couture pour ton homme est une réussite. D'accord avec toi il est très chic et je suis sûre qu'il va lui plaire.
M
Tout beau, il est superbe!!! Bisou, bon samedi tout en douceur et dans la joie!
Publicité