Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
3 décembre 2017

Nouveau chèche cousu pour offrir à Noël

Voici un autre chèche :

NYC_5717

 

(ou comment je suis éblouie par le photographe soleil de décembre)

NYC_5716

 

J'ai voulu faire la fille qui gère le chèche, alors j'ai posé un galon de pompons, pris entre les deux tissus.

Et bien, je vais vous dire que c'est le seul chèche qui aura des pompons, du moins des pompons aussi gros.

Il faut y aller doucement avec le pied de biche, pour finaliser. Mais surtout, à la 1ère couture, endroit contre endroit, il est difficile de faire les pointes avec un pompon à l'intérieur.

Bref, admirez ! 

NYC_5718

 

Je l'aime beaucoup quand même ce chèche. Mais bon, je ne suis qu'un lutin du Père Noël, et il va être emballé et déposé au pied du sapin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du coup comme Noël est passé je me permets de regarder ton blog!!!! Et j'adore tellement le mien. Je crois que je ne vais plus m'en séparer, il va devenir ma pièce fétiche ! Vraiment. Gros coup de cœur.
F
Elle est superbe cette chèche, tu es la reine de la couture.
M
Bravo, il est vraiment magnifique, tellement beau!!! Bise, bonne soirée tout en douceur!
A
Ton deuxième chèche est aussi très beau, en plus il est bleu, ma couleur préférée. Bravo pour la maitrise de la pose du galon.
M
Ah oui il est beau, j'aurais du mal aussi à m'en séparer ....
Publicité