Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
1 janvier 2015

Tous mes voeux pour 2015

En ce début d'année, je viens vous souhaiter une excellente année 2015, qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez, et même plus encore.

Voeux 2015

De mon côté du blog, je me/nous souhaite :

- du surpassement en couture, avec des vêtements portables

- le domptage de la surjeteuse que je viens de m'offrir (pas eu le temps de la déballer)

- des voyages (programmés : de l'Histoire et du patrimoine en février, et de la nature à l'autre bout du monde en avril)

- des rencontres

- bref du plaisir !

Belle année à vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle année 2015 avec un beau programme déjà :)<br /> <br /> Je te souhaite de nombreuses lectures, plein de couture productive et de belles aventures !
B
Belle année à toi aussi ! Une année pleine de regards photographiques que tu sais si bien nous faire partager. Une année aussi avec des challenges : une surjeteuse à explorer, charmer, dompter et utiliser sans retenues !<br /> <br /> A bientôt !
A
Merci pour tes bons voeux et pour ce beau paysage. Je te rassure tes vêtements sont parfaitement portables, dès que tu auras dompté ta surjeteuse tu me donneras des cours car je n'arrive pas à me servir de la mienne et pour les voyages, j'attends, comme d'habitude, tes superbes photos.<br /> <br /> Bonne et heureuse année avec peut être le plaisir de se revoir en Bretagne.
Publicité