Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
26 décembre 2014

Tortue pique-épingles

 

Maintenant que je me remets sérieusement à la couture, il faut que je m'équipe un peu, pour gagner en confort.

Je me suis donc cousu un pique-épingles, avec des chutes de tissus :

DSC_0574

C'est nettement plus pratique que d'avoir des épingles dans une boite qui risque à tout moment de se renverser...

J'ai trouvé le tuto chez Prima. A la base, c'est prévu pour être un jouet. Mais je l'ai faite en petite taille (sans agrandir le patron) et elle est parfaite !

Il faudrait que je lui rajoute des yeux, à l'occasion...

Et vous, vous l'avez fait vous-même votre pique-épingles ? Il a quelle allure ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle cette tortue pique épingle !!! ça me donne une idée : je dois refaire mon pique épingle en feutrine qui est usé et très usé, je ne trouvais pas d'idée qui me convienne. Mais voilà, la tortue est une très bonne idée pour piquer les épingles sur sa carapace et en plus ça va amuser ma petite fille de 10 ans qui joue à ranger les épingles par couleur. Merci pour cette idée géniale !
C
Oh j'adore, je n'avais pas vu cet article !!!!! Trop joli.
R
il y a bien longtemps que je n'avais vu un porte épingle, mais oui qu'elle bonne idée...je n'en pas non plus!
G
C'est cro mignon ....pas de porte-épingles chez moi !
S
Elle est chouette ta tortue porte-épingles!!
Publicité