Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
20 décembre 2014

Carte de voeu et petit présent

Suite à mon précédant message, je viens le compléter de ceci :

DSC_0591

C'est un petit courrier pour Rouge d'Orient, son blog mérite votre visite, il est assez éclectique : jardinage, cuisine, art avec les enfants, tricot, etc, etc. Bref, une belle ambiance.

La carte de voeu ressemble à celles-ci.

J'ai ajouté un marque-page dans l'enveloppe, en remerciement de son si gentil courrier. D'un côté, c'est un tissu fleuri Cacharel, de l'autre un petit vichy.

Bon Noël à toi, Rouge d'Orient ! et à vous aussi, mes coupinautes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette jolie carte et ce marque-page original . Des cadeaux d'amitié ! <br /> <br /> Bonnes fêtes
R
m e r c i m'am graine de blé noir, en effet je suis ravie maria-lina...<br /> <br /> c'est super drôle, regarde le billet de ce soir 18h22...surpris surprise, tu vas comprendre, joyeux noel à toi zossi
L
J'aime bien les blogs qui parlent un peu de tout... Merci pour le lien, je me suis abonnée !
M
Superbe, Rouge d'Orient va être ravie, c'est magnifique! Bise et bonne journée tout en douceur!
Publicité