Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
19 décembre 2014

Je n'ai pas de cartes de Noël alors je les crée...

Pas de couture cette fois-ci.

Il est grand temps d'envoyer les voeux à mes amis anglais !

Et comme je n'ai plus de cartes de Noël (l'an dernier, j'avais celles de Martine), que j'ai vu de jolies choses sur Pinterest, et que j'ai un bouquin acheté en vide-grenier qui, en fait, ne m'inspire pas, et bien je découpe, je colle, et voili voilou :

 

DSC_0528

Pour cela, il suffit de découper un gabarit dans un carton de récup', que j'ai trouvé chez Bocfamily, et voilà.

DSC_0525

Si le coeur vous en dit, vous avez encore le temps d'en faire et de les envoyer, surtout si c'est pour la France.

Bon, dites-moi, vous les faites vous-mêmes vos cartes de voeux ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta carte est très originale, c'est une excellente idée.
R
J'adore ! il faut dire que j'en ai reçu un, j'étais ravie... à suivre... et merci
A
J'ai présenté ces petis sapins sur mon blog (début décembre?)avec un lien, mais c'était en tissu...............Les tiens sont plus rapides et TRES beau.<br /> <br /> Passe de joyeuses fêtes!
L
C'est tellement mieux quand c'est fait maison !
M
Oh, ils sont super beaux ces petits sapins, superbes!!! Bise et bon vendredi tout doux!
Publicité