Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
30 janvier 2013

Cartes de voeux en récup

Cette fois-ci, c'est Martine que je mets à l'honneur.

Elle découpe de jolies photos, dans les magazines, dans les publicités, etc.

Et elle en fait de très jolies cartes de voeux. Voyez plutôt les montages qu'elle fait :

Carte Martine 2

Carte Martine 1

Carte Martine 3

Je les trouve très jolies, originales et uniques. Peut-être même que l'an prochain, je ferai les miennes, en m'inspirant de ses jolies cartes.

Et dès à présent, je vais regarder différemment les publicités et autres catalogues que je reçois dans ma boite à lettres, ainsi que les magazines achetés tout au long de l'année.

De la même manière, on peut créer des cartes pour une fête ou un anniversaire.

Merci Martine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe idée, je pense que moi aussi je vais m'inspirer de ces belles cartes très originales et colorées.<br /> <br /> Merci et bravo à Martine.
N
quelle bonne idée!!!
L
elles sont vraiment très jolies !<br /> <br /> bises
Publicité