Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
3 août 2014

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates

Ma dernière lecture :

DSC_0025

J'en avais beaucoup entendu parler.

C'est gentillet, sur fond d'occupation de Guernesey par les Allemands. Peut-être n'ai-je pas trop aimé le style épistolaire ? Peut-être aurais-je préféré un bon thriller ? Bon, ça se lit plutôt bien. Mais bon, voilà, je l'ai lu !

Ah si, il y a quand même une phrase que je garde en mémoire, et que je réutiliserai volontiers (par exemple après avoir dévalisé un magasin de fringues) : "J'y ai toujours trouvé le livre que je cherchais, et trois autres dont j'avais envie à mon insu". Magnifique !

DSC_0026

Et vous, l'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tient à lire si justement à mon insu je tombe dessus
C
Non lu mais à mon insu je vais me le procurer !
G
Je l'ai lu il y a déjà presque deux ans et j'en garde un très bon souvenir - je l'ai beaucoup aimé et je le conseillerais
M
Un livre qui semble bien intéressant! Bise et bonne journée tout en douceur!
E
Je l'ai lu il y a au moins deux ans mais j'en garde un très bon souvenir...<br /> <br /> Justement, la relation épistolaire, les îles anglo-normandes (très loin de chez moi...), l'occupation...<br /> <br /> Moi je l'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> Mon mari n'a pas réussi à s'y retrouver dans la corrsepondance des héros et a abandonné...
Publicité