Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
5 août 2014

Relooking de balcon

J'ai enfin retrouvé ma machine à coudre (je savais où elle était, hein ! mais beaucoup de choses à faire pour terminer la maison et aussi des envies de ne rien faire, je reconnais).

Et donc, j'ai cousu ma 1ère guirlande de fanions, comme on en voit sur le net :

DSC_0984

Elle est très colorée, et ce n'est pas un hasard.

- Ah bon ? me direz-vous. Mais pourquoi donc une telle guirlande ?

- Et bien parce que Nono a eu 50 ans, pardi !

- Soit, bon anniversaire à Nono. Mais la guirlande dans tout ça ?

- Et bien, avec les collègues de boulot, on a organisé une cagnotte, pour l'anniversaire en question. L'idée étant de relooker le balcon de Nono, qui vient d'emménager (oui, je raconte sa vie, c'est pour que vous arriviez à suivre).

Et ni une ni deux, en cachette, on a acheté de quoi embellir son balcon : de la fausse pelouse, de grands pots, un nain de jardin design, une lanterne, de nouvelles galettes de chaises, etc.

C'était comme ça, avant :

DSC_0990

Sympa, certes, mais ça manque de couleurs, non ?

Et bien, pendant qu'elle était absente de chez elle, j'ai fait comme dans "Silence ça pousse", je me suis prise pour Stéphane Marie et Noëlle Bréham, et tadam, voilà le résultat, après :

DSC_0008

Ça change, non ? Et du coup, la guirlande s'est incrustée dans ce nouveau décor pour faire plus fête !

DSC_0023

Et vous savez quoi ? J'y ai pris goût à la guirlande de fanions ! Il va y en avoir d'autres, je vous le dis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une gentille idée et c'est très joli en plus !
M
Bravo , vraiment très joli ! J'adore l'idée du gazon et de la guirlande .<br /> <br /> A bientôt . <br /> <br /> Florence
L
Très joli reloocking ! Bravo !
R
je ne connais pas nono, mais l'avant/après est incroyable, bravo, c'est sympa et ta guirlande parfaite, ça c'est un Bô cadeau
F
c'est super sympa et joli,<br /> <br /> bonne journée , bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Publicité