Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
6 novembre 2011

Couturières, j'ai besoin de votre aide !

La débutante autodidacte que je suis, lance un Sos couturesque !

Mon cas : je me suis lancée dans la création d'un sac à main. J'ai fait l'enveloppe extérieure. J'ai fait la doublure. J'ai fait l'anse.

Question : dans quel ordre dois-je assembler la doublure, l'anse et la fermeture éclair ?

Merci de vos conseils avisés !

Bon dimanche à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Couturière débutante moi aussi, je peux vous conseiller aussi le site isastuce où il y a des tutos de sac. <br /> Comme le dit Annie, il faudrait voir le sac pour mieux vous guider.<br /> Dans mon cas, je fixe souvent la doublure et le tissu extérieure dans un premier temps et à la fin je fixe les bandoulières.... mais reste la question du zip (m'est avis qu'il faut commencer par lui)
A
Pour moi ce n'est pas évident de vous guider car je n'ai pas assez d'informations : forme du sac, endroit où vous voulez fixer l'anse..<br /> Il faudrait que je puisse voir le modèle.<br /> Autrement vous pouvez aller sur le blog "des sacs rien que des sacs" il y a peut être la réponse à votre question. Sinon recontactez moi<br /> Bisous
A
Heuuu à mon avis tout ensemble! Le zip entre la doublure et le tissu, et les anses prisent dedans...
Publicité