Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
31 mars 2012

Devinez par qui j'ai failli me faire écraser ????

J'ai passé le week-end dernier à Bordeaux, jolie ville que je ne connaissais pas (et où je ne connais personne, à part mon frère).

Ses vieilles ruelles, ses boutiques, ses beaux bâtiments, ses quais... et son soleil aussi, ses terrasses et ses canelés :

Bordeaux 3

Bordeaux 4

Bordeaux 1

Bordeaux 5

Bordeaux 2

 

Je me promenais donc à pied, dans le vieux Bordeaux, quand soudain, un cycliste manque de m'écraser et freine au dernier moment. Je m'arrête et regarde cet homme, fort agréable à regarder, ma foi, qui a failli me mettre par terre ! Mon visage doit laisser transparaitre un "mais, je le connais lui !", et du coup le cycliste se fend d'un superbe sourire du genre "et oui, c'est bien moi, désolée ma p'tite dame". Voilà, c'est une histoire sans parole, tout en sourire.

N'empêche, il est quand même canon... Bertrand Cantat !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihi, on le croise souvent ce Bertrand Cantat à vélo dans nos jolies ruelles ou aux Capucins en train de siroter un verre de blanc. Et il est toujours souriant et agréable, même quand on le regarde d'un oeil interrogatif genre "on se connait non ?". Sauf que moi, c'est une heure après l'avoir croisé que j'ai réalisé que moi je le connaissais peut-être mais pas lui !
G
Hé hé ! Comme quoi, les p'tits bonheurs arrivent si on ouvre les biens les yeux... (au lieu de râler comme on aurait pu faire ! mais non, on a pris le bon côté de la chose...).
N
Pas possible ?!!! J'ai fait le même genre de rencontre cet hiver : Luc Alphand (pas mal du tout !!)!!<br /> <br /> Nelly
Publicité