Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
1 septembre 2012

Roulement de tambour... et le gagnant est...

Voilà, mon jeu pour mon 1er anniversaire de bloguitude arrive à échéance.

Je vais donc procéder au tirage au sort !

Roulement de tambour, touillage des petits papiers, et voici le papier tiré au sort :

DSC_0973

Génial ! Je suis contente ! J'adore ce que fait Gab ! Par contre c'est une pro, va falloir que j'assure !

Dis-moi, miss, tu me donneras ton adresse (en privé), et tu me diras quelle est ta couleur préférée du moment ? Et celle que tu détestes aussi ? Histoire que je te concocte quelque chose qui te ferait plaisir...

 

62 joueurs quand même... J'en suis toute rosissante tellement je suis flattée par votre intérêt pour mon blog (et pour l'appat du gain, hein !!!).

Allez, dans un élan de générosité, ma main attrappe un autre petit papier...

DSC_0974

Alexandra, d'A tout petit point, eh bien, miss, même demande qu'à Gab, donne-moi ton adresse, ta couleur préférée et détestée.

 

Bon, ben, y a plus qu'à ! Va falloir que je me mette au boulot, que j'assure, pour leur préparer une petite surprise...

Je vous montrerai çà quand çà sera prêt.

 

En tout cas, merci beaucoup à vous tous et toutes d'avoir participé. Merci de votre intérêt pour mon blog. Désolée de ne pouvoir faire gagner tout le monde. A l'année prochaine pour un nouveau jeu ! Et d'ici là, bonne lecture et découverte de mes petits plaisirs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo aux 2 gagnantes bon dimanche bizzzz
B
bravo aux gagnantes bon dimanche bizzz
*
Bravo Bravo !!
B
Aaaaaahhhhhhh YOUUUUUUUUHOUUUUU!!!!! Merci merci merci !!!!!!!!! Trop trop contente de découvrir cette superbe nouvelle à 8000 km de Paris!!!!!!! Je te recontacte sur ton adresse perso. Mille merci pour ce jeu!!!Bisous!!!!
A
Bravo aux 2 gagnantes, je ne désespère pas je tenterai ma chance pour les 2 ans.
Publicité