Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
23 novembre 2012

Un protège-chéquier girly et unique

J'ai eu une commande par Pauline-Marie. Elle a un chéquier qui s'ouvre sur le côté, et non pas par en-haut. Et c'est vrai qu'il n'est pas facile de trouver un porte-chéquier de cette espèce.

Elle m'a donc demandé de lui en faire un. Mot d'ordre : girly ! Elle aime le rose, le rose flashy, le rose qui claque !

Alors allons-y :

Porte chéquier PM 1

Un velours d'ameublement pour l'extérieur (acheté chez Bigoulaine, Vannes). Toux doux et bien rose.

 

Porte chéquier PM 4

Un peu de place pour mettre quelques cartes :

Porte chéquier PM 2

Porte chéquier PM 3

Patron maison.

Merci Pauline-Marie de m'avoir lancé ce défi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, comment fait-on pour avoir le tutoriel (ou les explications) <br /> <br /> de ce chéquier ? Merci
C
trop bien le porte-chequier et avec les poches pour les cartes super pratique!
S
très chouette ! j'adore quand c'est bien girly !!!
M
J'adore, ! L'idée est super et le tissu magnifique !
A
très sympa ce porte chéquier! j'adore la couleur aussi
Publicité