Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
23 décembre 2013

Merry Christmas

Coucou tout le monde !

DSC_0772

Entre un luminaire à poser (maintenant, je sais : le fil bleu sur le N de neutre !), des cartons à déballer (il me reste ceux intitulés "Bouquins" et ceux "Tissu", "Couture" à ouvrir et à ranger), des notices de portes de placard à comprendre (je crois que ça y est, j'ai mon bac+15 dans ce domaine), du vinyle à poser encore dans les chambres (et se rouler par terre pour qu'il ne gondole plus), peindre le bout des plinthes ou faire des petits raccords de peinture, trouver une crédence pour la cuisine, chercher un lave-main tout petit pour les Wc, etc... (c'est la liste de ce qu'il reste à faire, mais j'en oublie : la haie, la terrasse, l'aménagement extérieur...), et bien, entre tout ça, je prends le temps de vous souhaiter un excellent Noël !

Qu'il soit en famille, entre amis, en voyage, peu importe, je vous le souhaite très très bon.

Appréciez les bons plats, la jolie décoration, les invités, bref, prenez-y du plaisir !

 A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
joyeux noël
A
coucou à toi, ta pochette me suit dans mes (trop) nombreux déplacements...........je repars en Inde dans 15 jours (4° voyage) je sais que tu as aimé ce pays, je penserai à toi.............Mille vœux, gros bisous!!!
N
Je te souhaite de passer d excellentes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathcoud
L
Joyeux Noël, Très bonnes fêtes de fin d'année et à la revoyure !
I
Ah revoilà notre petite marmotte ;-) qui s'occupe si bien de son intérieur. Très belles fêtes de fin d'année à toi et tes proches
Publicité