Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
9 septembre 2017

Petite trousse, c'est la rentrée

Après 5 ans avec la Pfaff de chez Lidl, je me suis fait plaisir en achetant une Brother F410.

Alors il a fallu l'apprivoiser, et j'ai mis à profit mes vacances estivales plus ou moins pluvieuses pour la tester.

Alors j'ai commencé par une petite trousse, puisque la rentrée, c'est lundi pour moi :

NYC_4031

NYC_4032

NYC_4033

Pas de difficulté particulière, à part la fermeture éclair, mais ça va, maintenant, je gère ! (merci les videos sur internet).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ta rentrée a du être parfaite !!<br /> <br /> j'ai craqué pour ces deux mêmes tissus l'année dernière ! j'ai fait des portes chéquiers avec le bleu et des disques à démaquiller avec le jaune (doublés avec un tissu éponge gris foncé)!<br /> <br /> je t'avais promis un petit commentaire avant la fin de l'année, voilà mon clin d'oeil!!!<br /> <br /> continue à partager, et félicitation pour tes jolies créations aux finitions toujours impeccables!
C
En voilà une bonne idée pour t'aider à reprendre le chemin...du travail 😉. Très jolie cette petite trousse !
L
Apparemment la machine ets bien maitrisée.
M
Superbe, quelle belle création, bravo!!! Bise, bon samedi dans la joie!
Publicité