Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
28 août 2011

Gateau au yaourt mignardise

Apporter le dessert pour ce midi ? Pas de souci !

Faire un gâteau au yaourt, c'est facile, la recette est . Mais un peu simple...

Alors, j'ai décidé d'en faire des mini. Pour cela mettre un peu de pâte dans plusieurs bols, et agrémenter l'un de copeaux de chocolat, l'autre de pomme, encore un autre de noix de coco, puis un autre de graines (lin, sésame, courge...), ou encore de raisins secs.

Voire de mûres, framboises, pistaches concassées, cannelle, ce que vous avez dans vos placards en somme...

J'en ai aussi fait, dans des moules à madeleine, avec de la bonne confiture maison d'abricot ! (un peu de pâte, de la confiture, et de nouveau de la pâte).

Miam !

Vous voulez des photos ????

Ok, les voici :

Gateau_au_yaourt_multi

Gateau_au_yaourt

Certains demanderont "à quoi il est celui-là ? et celui-là ?" avant d'oser croquer... D'autres iront de bon coeur découvrir ce qu'il y a à l'intérieur...

Vous avez d'autres idées pour la prochaine fois ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais en faire la semaine prochaine dans mes nouveaux moules ! Et avec du Nutella dedans, bien sûr tu me connais ! Un collègue en avait fait un gros au Nutella, un regal. Et la fille d'un collègue pareil, des muffins au Nutella, sans commentaire !
Publicité