Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
7 décembre 2012

Chut... cadeau de Noël pour petit garçon

Voici le cadeau de Noël que j'ai réalisé pour mon neveu (soeurette, si tu passes par là, chuuuuut !).

J'ai pris quelques mètres de biais, un tissu avec Donald. Et voilà ce que j'en ai fait :

Tablier garçon Donald

Il est réglable autour du cou et derrière. Comme çà, il est parfaitement ajustable, et il pourra le garder quelques années...

(Hummm, moi, j'espère qu'avec un joli tablier comme çà, il va me faire de bons p'tits gateaux.... Intéressée, moi ? Jamais !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec ce très beau tablier il ne peut que cuisiner de très bonnes choses.
J
Je vois, je vois... un cadeau attentionné ! Pas bien tatie la gourmande ! <br /> <br /> Blague à part, très réussi et le motif est vraiment sympa !
*
très sympa! Il va te faire des bons petits plats avec cette tenue
C
rigolo avec ce tissu! il va être content ce petit, il ne manque plus que la toque! allé tata!
G
Il est super ton tissu
Publicité