Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
24 juillet 2013

Le 24 juillet 2011...

Ça fait 2 ans ! Je n'en reviens pas ! D'y prendre toujours autant de plaisir. De voir que vous êtes toujours là. Bref, que du bonheur cette aventure !

Et ce qui est drôle, c'est que vous êtes 24 à avoir tenté votre chance, pour ce tirage au sort du 24 juillet !

Alors, trêve de blabla, roulement de tambour, je fais ça à l'ancienne, avec les p'tits papiers et la main innocente (quoi ? qu'est-ce qu'elle a ma main ?), et voici que voilà le nom du ou de la gagnante :

DSC_0015

Oh là ! J'arrête de rigoler, là ! Anne, l'Artis-Anne. Si vous connaissez ce qu'elle fait, vous vous doutez bien que la pression me tombe sur les épaules ! Je ne sais pas encore ce que je vais lui offrir, mais va falloir que je sois à la hauteur...

Et de toute façon, je vous tiens au courant, dès que mon petit colis est prêt.

Anne, on se contacte en parallèle pour que j'aie tes coordonnées.

Pour les autres... bah... à l'année prochaine ! ou avant si vous voulez commencer / continuer à suivre mes aventures en couture, en cuisine, en découvertes et en lecture...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, pour tous ces jolis pliages, bon week-end !
I
Bravo à Anne et pour nous, les pauvres 23 autres, on attendra l'année prochaine !!! Bel été à toi !!
C
Bravo à Anne ! Et pour moi, bah, ce sera une nouvelle chance l'année prochaine ! Bises
A
Namasté!<br /> <br /> Je ne gagne jamais!!! Oh et puis, sais-tu?<br /> <br /> Le 24 juillet, 24 à participer..........Et mon département, c'est le 24: Périgord!!!!! YEs!<br /> <br /> Dingue!!!<br /> <br /> chic, chic, je suis sans voix, sans mot!!!<br /> <br /> bises du soir!!!
N
bravo à la gagnante!<br /> <br /> bises
Publicité