Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
27 juillet 2013

Autobiographie d'une courgette

Je vous présente ma dernière lecture :

 

DSC_0789

 

Autobiographie d'une courgette. Rien à voir avec la botanique ou la cuisine. Courgette est le surnom d'un petit garçon qui vient de tuer sa mère alcoolique. Il va aller dans une sorte d'orphelinat. L'histoire n'est pas très drôle, mais c'est très bien écrit, plein d'humour et de tendresse. Bref, j'ai beaucoup aimé.

Et vous, vous l'avez lu ? Qu'en avez-vous pensé ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ne connais pas ... en voyant la couverture j'aurais cru qu'il était destiné aux ados !<br /> <br /> il me tente ...<br /> <br /> merci de ton message et à bientôt !
A
Je ne l'ai pas lu, je trouve le titre marrant...Mais je suis un peu difficile avec les lectures pour enfants....................Bisous!
Publicité