Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
22 novembre 2015

Top Chessie LMV nov-déc 2015

Un peu de couture pour moi, un peu de couture rapide et gratifiante...

DSC_0009

C'est le top Chessie, de la Maison Victor, de novembre-décembre 2015.

J'ai utilisé une sorte de sweat, acheté chez Destock Tissus, avec quelques sequins sur les épaules.

DSC_0037

Je l'ai entièrement réalisé à la surjeteuse (hyper bien réglée, ce n'est que du bonheur !), sauf les rangées de sequins que j'ai posées à la machine à coudre.

J'ai ajouté 9 cm en bas du dos et du devant (parce que le nombril à l'air, c'est pas pour moi) et aux manches (mais finalement, ce n'était pas nécessaire, mais ça permet de faire un revers, joli avec ce tissu).

DSC_0056

Du bonheur à coudre, du bonheur à porter. Je crois que mon entourage va souvent me voir avec cet hiver.

DSC_0054

Photos prises à Arradon, par ce beau dimanche de novembre, ensoleillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Woooow je n'allais plus sur ton blog... et tout ce que je découvre !!!! Ce pull est magnifique !!!! Et les sequins le terminent à merveille. J'adore.
P
merci pour ton passage sur mon blog, il me permet de découvrir le tien ! ton petit haut est juste superbe ! et Arradon ... j'y ai laissé une partie de mon coeur lorsque nous y sommes allés en vacances !
M
je découvre ton article suite à ton commentaire chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> vraiment très chouette ce top et les photos font rêver!<br /> <br /> je vais faire la curieuse avec tes autres articles...
R
j'adore, tu as d’être à l'aise avec, tu gaze en TOP ...BRAVO
S
Il est sympa ce top et il te va bien!!
Publicité