Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
20 décembre 2015

1er doudou étiquette de Patricia

Il y a une semaine de ça déjà, ma copine Patricia a acheté une machine à coudre, et ensemble, on l'a découverte.

Je l'ai aidée à faire ses "1ers pas" en couture, avec cette machine, devrais-je dire. Car elle a déjà des notions et un peu d'expérience.

Et comme il y a une petite nénette née dans son entourage, elle lui a cousu un doudou étiquette :

Doudou facile

Une manière de s'approprier la machine, de retrouver les bons réflexes (tracer le carré, choisir les tissus, positionner les rubans à l'intérieur, coudre droit, dégager les angles, retourner l'ouvrage, et faire une couture invisible à la main).

Il manque un coup de fer à repasser (j'ai pris les photos avant).

Doudou étiquette

Je le trouve très chouette ce doudou. Et je crois que Patricia va y prendre goût, à la couture !

En tout cas, je l'encourage vivement, et j'ai hâte de voir ses prochaines oeuvres !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool, bravo à Patricia, c'est tout beau! Bise et bonne journée dans la joie!
L
Au début on commence par de petits ouvrages avant de bien savoir "dompter la bête".
A
Super mignon ce doudou étiquette.<br /> <br /> En couture c'est bien de commencer par de petites choses et encore mieux d'avoir de bons conseils.<br /> <br /> Bravo à vous deux et j'attends les prochaines créations de Patricia.
Publicité