Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
22 décembre 2015

Couture : disque à démaquiller

Une petite idée de cadeau de Noël, de dernière minute, si vous en cherchez une : des lingettes démaquillantes, ou disques de coton, lavables :

Disque à démaquiller

Pour cela, j'ai utilisé des chutes du tissu qui m'avait servi à faire ce petit top :

DSC_0704

Et de l'autre côté, c'est de la récup, un vieux tee-shirt en jersey.

Lingette tissu

Ces deux tissus, du coton (tissé et jersey) vont bien pour l'utilisation que j'en ai (et qu'aura sa destinataire) : utilisation de l'eau micellaire, pour le visage.

Mais j'ai lu depuis que le sweat (le côté qu'on met normalement à l'intérieur, étant mis à l'extérieur) est très bien aussi. A tester pour de futures lingettes lavables.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime l'idée de ces lingettes lavables ! je viens justement d'en faire en coton et micropolaire (super bien aussi pour l'eau micellaire).<br /> <br /> Par contre, je n'ai pas osé du tissu clair, est-ce que les tâches de maquillage partent bien au lavage ?
F
bonjour, c'est joli et rafiné,,j'en profite aussi, pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années, un bon noel et un bon réveillon , tous mes voeux, prospérité, santé,bonheur, pleins de choses,!!!!<br /> <br /> bisous a l'année prochaine !!!<br /> <br /> frifricreations.
M
Superbe idée, c'est cool! Bise et bonne soirée toute douce!
Publicité