Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
6 mars 2017

Afrique du Sud : miam

Je vous ai raconté ce que j'y ai mangé, en Afrique du Sud ?

Plein de bonnes choses, qui ressemblent à la gastronomie française : salade tomate-fêta, rosbif, pommes de terre rôties, jambon à l'os, etc.Tout est super bon !

Mais aussi quelques spécialités comme le bobotie (riz, boeuf, épices), ou le banana pudding (biscuit, crème pâtissière, banane) : miam miam !

Vous avez peut-être faim du coup ? Allons faire un tour en ville :

DSC_5077

DSC_5080

DSC_5081

DSC_5082

DSC_5084Ci dessus, c'est du tabac séché.

DSC_5085Quoi ? Bah, c'est une tête de mouton ! Bah oui, on peut l'acheter comme ça, et la préparer à la maison pour la manger. Ça ne vous donne pas envie ? Une bonne tête de mouton !?

Et encore, je vous fais grâce des odeurs très très très très, que dis-je, très très très très fortes ! Beurk beurk beurk !

Bon allez, le prochain article sera dans la continuité... ou en contraste !

Hâte de voir ? Patience...

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je préfère l'odeur des épiceries à celles des boucheries ...
M
Tu as mangé de bien bonnes choses mais oufff je passe mon tour pour la tête, oh mon Dieu... Bise, bon lundi tout doux!
Publicité