Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
11 septembre 2017

Sac en toile cirée

J'avais acheté cette toile cirée, il y a fort longtemps, chez Papa Pique et Maman Coud, au moment de leur destockage annuel.

Comme je vais au travail en vélo, j'avais besoin d'un sac imperméable pour les jours de pluie, très rares en Bretagne, mais quand même :)

Avec ma nouvelle Brother F410, j'ai cousu un sac, que voici que voilà :

NYC_4039

NYC_4040

NYC_4041

Et là encore, ô agréable surprise, la machine n'a pas bronché ! Elle a cousu la toile cirée, à l'endroit, à l'envers, sans aucun problème ! Même pas besoin de pied tefflon ou autre astuce. Que du bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour et merci pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> je viens de regarder ton blog<br /> <br /> je trouve ce sac superbe<br /> <br /> bisous
C
Je viens de m'inscrire à ton newsletter comme ça je vais pouvoir te suivre.
C
Merci pour ton message sur mon blog, je visite ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais.
C
J'adore le motif girafe mais quand je dis j'adore, c'est j'adore j'adore j'adore !!! Coup de coeur.
M
Wow, superbe, il est tout beau et sera bien commode, bravo!!! Bise, bonne soirée toute douce!
Publicité