Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
12 septembre 2017

Sac en jean

Je vais vous saoûler avec ma nouvelle Brother F410, mais je la teste toujours et je l'adoooooore !

Alors j'ai voulu voir sa réaction face à du jean. Et ça tombe bien, j'avais une chute de denim brut qu'on m'avait donnée.

Je me suis inspirée de ce sac trouvé sur Pinterest :

Hedgerow Book Bag Photo

 

Et puis, j'ai longtemps hésité pour l'anse :

En attente

 

Et puis, finalement, j'ai fait ça :

NYC_4026

NYC_4030

NYC_4029

La poche intérieure a été faite avec un joli tissu étoilé offert par Isa de Made by Isa.

NYC_4028

NYC_4027

 

Voilà, je suis fière de moi, je l'aime bien ce sac. Je suis fière d'avoir posé l'anse avec le système de réglage. Je suis fière de l'avoir consu. Ma machine a cousu les épaisseurs, encore une fois, sans sourciller, bref, je l'adore (je l'ai déjà dit ? Ah bon, quand ça ?).

Bonne journée à tout le monde !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow, quelle magnifique création comme toujours, superbe!!! Bise, bonne journée dans la joie!
Publicité