Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
4 août 2011

Un temps à bouquiner...

La journée débute avec de la pluie en Bretagne... Qu'importe, un bon bouquin, et la journée passera vite.

Mais où ai-je mis mon polar ???

Ah oui, il est là, bien rangé, dans sa pochette rayée...

Protege_Livre_1_ouvert_book

C'est moi qui l'ai faite ! Elle est sensée être réversible, mais le tissu intérieur est un peu épais pour çà. Mais du coup, çà protège bien le bouquin. Ca évite de le corner, d'y mettre du sable, etc... Tant de tracas estivaux !

La voici fermée :

Protege_Livre_1_ferm_

Et je suis très fière de l'arrondi que je trouve très bien fait ! Pour une première, c'est une réussite ! Si je ne me lance pas de fleurs, qui le fera ?

Allez, bonne journée, bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est une super bonne idée cette pochette! je ne prends plus mes bouquins avec moi justement par ce que à chaque fois je les abime!<br /> Au fait, merci pour ta visite sur mon blog!
A
Felicitations!!! Pour la couture, pour le blog, pour tes projets, pour ton ambition.... Bon courage!!!
C
Ton blog est très clair, j'aime bien moi ! Vivement les prochains articles...et puis moi pour Noël j'en commande un si c'est possible ! J'aime bien la couleur, sinon comme d'hab j'aime bien le vert.
N
bon courage pour le lancement de ton blog... c'est déjà très chouette !!!
Publicité