Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
12 août 2011

Photos de friche

Vous me pensiez petite fille sage dans sa cuisine, ou devant son ouvrage de couture ? Eh bien, c'est une autre facette que je vais vous faire découvrir.

Aujourd'hui mes pas m'ont conduite vers une friche, avec des tags, des graffs, et des objets abandonnés.

Un monde qui peut paraître glauque, mais qui a aussi ses codes, ses couleurs, ses fantaisies...

Prêt pour le voyage ?

Tag_1

Tag_2

Tag_3

Tag_5

Tag_6

Tag_7

Aucune retouche photo, bien sûr. Sur place, je n'ai rien déplacé, tout était tel quel.

Cliquez sur les photos pour les agrandir un peu.

Vous en redemandez ? On verra demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai bien hésité pour ta dernière photo... <br /> Je me suis demandée si c'était un "accident" ou une œuvre d'art...<br /> Tu m'as donné des idées de travaux d'arts plastiques pour mes nouveaux élèves!!!<br /> Bon week-end!
Publicité