Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
2 novembre 2012

Berlin #8 : Sanatorium suite toujours

Continuons dans ce dédale de couloirs... Attention de ne pas vous y perdre :

Sanatorium 10 2012 181

Sanatorium 10 2012 213

Sanatorium 10 2012 214

Sanatorium 10 2012 24

Sur la photo suivante, on voit des tuyaux, parfois recouvert d'isolant. Çà devait être sous une verrière. Quelqu'un a une idée de l'utilité de cette installation ?

Sanatorium 10 2012 58

Poursuivons l'exploration :

Sanatorium 10 2012 96

Encore une fois, je ne peux pas tout vous montrer... Et désolée pour ceux et celles que çà n'intéresse pas !

Suite et fin de ce sanatorium demain, avec mes photos préférées du lieu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tres sympa tes photos du lieux je vais y aller j ai trouvé l'endroit avec la gare on m a parlé d un autre sanatorium aussi <br /> <br /> je reviendrais sur ton blog ,je viens de m abonner à la newsletter<br /> <br /> bonne journée
N
superbe photos dommage que tout soit laissé à l'abandon
A
Quand on voit ces longs couloirs on peut se faire une idée sur l'immensité de cet établissement, en plus l'architecture est superbe, ce devait être grandiose.<br /> <br /> C'est bien désolant de voir ce qu'il en reste<br /> <br /> Du coup, grâce à tes photos, j'ai cherché à en savoir un peu plus, à l'origine il y avait 60 bâtiments et 200 hectares de surface boisée, il est aussi expliqué que la chaleur excédentaire servait à chauffer les bâtiments, c'est peut être une explication pour l'installation de tous ces tuyaux.
Publicité