Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
3 novembre 2012

Berlin #9 : Sanatorium suite et fin

Suite et fin de la visite au sanatorium de Beelitz, avec mes photos préférées :

Sanatorium 10 2012 146

Sanatorium 10 2012 147

Sanatorium 10 2012 148

Sanatorium 10 2012 145

Photo

Sanatorium 10 2012 196

Allez, c'est fini, re-sortons de l'enclos de ce sanatorium abandonné :

Photo fin

Hein ? Quoi ? Ce qu'il y a d'écrit sur la grille ? Je ne sais pas... je ne parle pas allemand...

 

Un autre lieu abandonné et magique, à vous faire découvrir très prochainement, toujours à Berlin...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe découverte, de très jolies prises !!!
N
Totalement scotchée par la "visite" du sanatorium ! Tes photos mettent mon imagination en ébullition ! Ca me donne envie d'aller y faire un tour... ce mélange d'architecture remarquable, d'objets abandonnés, de végétation folle, tous ces volumes, toutes ses fenêtres... avec, peut-être, la présence de quelques esprits...<br /> <br /> Merci, vraiment, pour ce partage, cette découverte.<br /> <br /> A bientôt.
G
J'ai découvert Berlin en octobre. Mais il se dit que Berlin est en plein changement. Vas-y, mais tu y verras certainement de grosses évolutions.
E
en gros ça dit "attention ! propriété privée interdiction d'entrer danger pour la vie parents vous êtes responsables de vos enfants..." je n'ai jamais visité cet endroit à Berlin... j'y étais il y a très longtemps en voyage linguistique, j'avais 15 ans... le mur tombait un an plus tard... depuis mes 18ans je ne pratique plus l'allemand... un jour je retournerai à Berlin, avec mes enfants... et je ne les quitterai pas du regard au sanatorium ;)
P
Tes photos sont magnifiques... vivement mes 40 ans, je vais avoir en cadeau un bel appareil! J'espère faire aussi bien un jour.
Publicité