Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
30 septembre 2011

Voyage au Québec, vendredi 16 septembre, la suite

J'allais oublier de vous montrer une série de photos prises en ville.

En fait, le tout 1er soir (vous vous souvenez ? on était claqué du voyage ; en fait c'était la veille), le voisin d'Anaïs est passé nous saluer. Il s'appelle Sylvain, est Québécois, et partage le jardin avec Anaïs, ce qui permet de lier connaissance puis amitié. Bref, Sylvain venait "écouter un film" (si çà, c'est pas une expression de là-bas !) chez Anaïs, mais vu qu'on était là et qu'on ne rêvait que d'aller se pieuter, il est en fait resté papoter sans regarder de film. Bref, tout çà pour dire que je lui ai demandé où je pourrais trouver des graff à prendre en photos. Ni lui ni Anaïs n'ont pu m'aiguiller...

Et vous savez quoi ? Rue Ste Catherine, rue qui est très longue, en rentrant chez Anaïs, après avoir laissé les magasins, eh bien il y en a ! Tout plein ! Juste dans les rues perpendiculaires ! Ils recouvrent des pans entiers de maisons.

En voici donc un échantillon :

Tag 31

Tag 12

Tag 23

tag 4tag 55

Tag 66

tag 7tag 108

tag 89

tag 910

tag 1111  tag 1412

tag 1213

tag 1314

tag 1515

tag 1616

tag 1717   tag 1918

tag 1819   tag 2520

tag 2421

tag 2022

tag 2123

tag 2224

Vous préférez laquelle ? N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand.

La suite demain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je les ai vu ces splendides graffitis dans les rues dont tu parles...mais j'avais pas mon appareil photo avec moi pour les immortaliser et en plus c'était en pleine nuit...Merci pour ton partage, en voyant tes photos je revis notre voyage au Québec en 2010...
Publicité