Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
2 décembre 2011

Crème du visage, home made !

Aujourd'hui, y avait atelier des coupines !

Et aujourd'hui, rien à voir avec de la couture.

Un léger rapport avec la cuisine et la chimie...

 

Creme Baume 1

C'est Nono qui nous a appris à faire... de la crème pour le visage !!!

Oui oui oui !

 

Creme Baume 2

Avec de la cire d'abeille, de l'huile de calophyllum, de l'huile d'amande douce, de l'huile de noyau d'abricot, de l'huile essentielle de géranium bourbon et de l'huile essentielle de lavande officinale sauvage.

Résultat : un baume bien protecteur, qui sent bon...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh c'est génial ça!<br /> Figure toi que je me suis décidée à me lancer moi aussi, ce sera mon cadeau de Noël!<br /> Dommage que je ne connaisse pas Nono, moi! (hihihi)<br /> a bientôt!
T
Super! Je fais moi-même mes crèmes et produits de beauté et la couleur miam de ta crème visage me rappelle qu'il va falloir que j'en refasse. Elle s'étale bien? Elle pénètre bien? Tu en es contente?
C
Avec tout ça, vous allez avoir une vraie peau de bébé !
Publicité