Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
3 décembre 2011

Pen er men

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.

Il pleut, il pleut, il pleut aujourd'hui.

Mais hier ! Hier après-midi, il a fait très beau,

surtout pour début décembre, et il faisait même très bon au soleil.

Allez, je vous emmène du côté de Pen er men :

Pen er men 6

Pen er men 2

Pen er men 3

Pen er men 1

C'est donc sur les rives du Golfe du Morbihan.

Mais il y a aussi de beaux arbres :

Pen er men 4

Pen er men 5

Pen er men 7

Retour côté Golfe :

Pen er men 8

Pen er men 9

La mer grignote la terre, mais j'aime ces couleurs, on se croirait ailleurs :

Pen er men 11

Pen er men 12

Et un bois flotté pour terminer :

Pen er men 10

Voilà, j'espère que la balade vous a plu.

N'hésitez pas à me donner vos impressions

en me laissant un commentaire, juste en dessous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci merci beaucoup pour cette balade en mon pays qui me manque beaucoup ces temps ci, peut-être encore plus parce que c'est la tempête justement!
T
Oh les chouettes photos! Sérieusement, elles sont superbes et donnent envie de faire la balade en vrai...
A
Merci pour cette charmante balade.<br /> Avec l'impression de calme que dégagent vos photos, la clarté et les couleurs de ces paysages<br /> j'avais l'impression, moi aussi, d'être en promenade avec vous dans ce petit coin de Bretagne.<br /> Encore merci.
Publicité