Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
21 décembre 2011

Bracelet pour fifille

C'est le 1er d'une (peut-être longue) série...

Je sais à qui je le destine, çà devrait lui rappeler un certain voyage au Québec...

Voici donc le bracelet pour fifille :

Bracelet noir et rouge 1

Porté :

Bracelet noir et rouge 2

Et pourquoi pas en collier ?

Bracelet noir et rouge 3

Joyeux Noël Flo !

 

Et merci à La princesse sans couronne pour l'inspiration !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est la période de noël et des cadeaux, et celui là est très chic.<br /> Je le trouve mis plus en valeur porté en collier.<br /> Bravo, belle réussite.
A
Ho mince j'ai vu Quebec, et hop, je croyais qu'il était pour moi.... <br /> Très joli en tout cas!!!<br /> Bravo
Publicité