Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
21 juin 2013

Nath Coud et je reçois sa jolie couture !

Oh la la ! Je me rends compte que je ne vous ai pas montré ce que j'ai gagné chez Nath Coud ! Et pourtant, ce colis m'a fait très plaisir. Jugez plutôt :

DSC_0665

Elle m'a cousu un superbe foulard, dans mes couleurs. Il est magnifique ! Et je l'utilise quasiment tous les jours, et encore maintenant, vu la météo capricieuse en Bretagne.

Elle m'a aussi offert de jolis rubans, des breloques, et du chocolat à tomber à la renverse !

Bref, j'ai été super gâtée. Pour découvrir son univers, c'est par là (cliquez).

 


Sans vouloir faire de pub, parce que justement, j'ai un tuyau pour que vous n'ayez plus les pubs qui polluent les blogs, je voulais vous parler d'AdblockPlus. C'est un petit logiciel, à télécharger, gratuitement si je ne me trompe pas. Et je vous assure que la lecture des blogs en est améliorée.


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super gâtée Madame !!! j'aime beaucoup ton foulard.<br /> <br /> La blogosphère fait aussi de ces moments de partage fort agréables !<br /> <br /> Et le chocolat, il en reste? lol<br /> <br /> Bises
D
Et ben, c'est un beau cadeau ! Bravo ! Si tu veux gagner encore, tu peux passer par chez moi, on ne sait jamais !!! Ravie aussi de ton award qui nous a permis d'en savoir + sur toi !
*
wouah bien gâtée en effet ! c'est chouette :-)
G
Sympa le cadeau<br /> <br /> Au fait, j'ai répondu à tes 11 questions, pas si facile de se dévoiler !!!
C
Des cadeaux comme on aime en recevoir ! Je n'oublie pas ton tag, loin de là, mais il s'avère que j'en reçois plein en ce moment alors... Bises
Publicité