Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
29 juin 2013

Ne le dis pas à maman

Je viens de lire Ne le dis pas à maman, de Toni Maguire.

DSC_0812

 

Pourquoi je l'ai lu :

- parce que je me suis trompée en l'achetant sur un vide grenier. Je croyais acheter un bouquin de Tatiana de Rosnay.

 

L'histoire :

C'est le témoignage d'une dame qui assiste sa mère en fin de vie, et qui se souvient de son enfance où elle était violée par son père sans que sa mère ne fasse rien.

 

Verdict :

C'est pas bien gai du tout ! Mais bon, c'est un témoignage, qui se respecte. C'est plutôt bien écrit. Je ne regrette donc pas cette lecture.

 

Et vous, vous l'avez lu ?

Sur ce, bonne lecture !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai lu ce livre l'an dernier... il m'a bien ennuyer! je n'aime pas le style de narration de l'auteur >_<<br /> <br /> mais l'histoire reste bouleversante et le contenu n'est pas racoleur (description un peu glauque des volences subis, ect)
A
Non ,je ne l'ai pas lu, et ce n'est pas trop mon genre de lectures. Pourtant, je lis énormément; sans les livres, je ne serai pas celle que je suis (mais il reste du boulot pour me changer en mieux, donc lisons :)
V
Le l'ai lu,c'est un récit bouleversant.On se demande comment un pére ou un beau pére peut faire subir de telles atrocités à leurs enfants.Bon dimanche
B
J'en ai entendu parler mais ce genre de lecture me mets un peu le bourdon donc je passe. Merci pour ton partage de lecture !
L
non pas du tout !<br /> <br /> et âme sensible que je suis je préfère passer à côté , désolée !<br /> <br /> bsous
Publicité