Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de blé noir
26 novembre 2017

Snood super facile

Dans le temps, j'ai galéré pour faire des snoods. Certains se rappellent peut-être de celui pour Lenny, de celui pour Noélie, ou de celui pour Julie.

 Aujourd'hui, j'ai trouvé un super tuto, en vidéo :

TUTO couture snood ou tour de cou

 

Et là, ça devient hyper facile. 

Le voici le voilà, mon petit snood tout doux, tout girly :

Snood fillette

 

Je vais l'offrir à Anaëlle, une petite nénette qui vient d'avoir une petite soeur, et parce qu'elle aussi, elle a droit à son petit cadeau de grande soeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli ce snood, c'est vrai que c'est bien pratique à porter. Merci pour ce tuto qui va éviter les prises de tête à bien des couturières, à commencer par moi !
C
Très joli ! Et merci pour le partage de ce tuto parfait. Il va y avoir du snood dans l'air !😉
G
Merci de nous mettre le lien pour faire un snood ! Anaëlle sera ravie de porter ce joli snood pour aller à l'école ! Bravo !
A
Merci de nous faire partager ce tuto très bien expliqué et bravo à toi pour ce joli snood. J'aime beaucoup le choix des tissus, Anaëlle sera bien au chaud cet hiver.
M
Superbe!!! Anaëlle sera tellement contente de ce merveilleux cadeau!!! Bise, bon dimanche dans la joie!
Publicité